Aucun élément trouvé
  • Je suis un travailleur

Nous constatons que vous utilisez un ancien navigateur

Les navigateurs anciens peuvent présenter des risques pour la sécurité de votre ordinateur. Pour profiter au mieux de notre site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs ci-dessous.

Comment cela fonctionne-t-il ?


En dehors de la signature d’un document relatif au RGPD et à l’échange de données, et de la signature d’un formulaire de consentement, vous n’avez rien à faire. Les deux accords vous seront communiqués et proposés par l’employeur.

Les chiffres après la virgule que votre employeur vous paie systématiquement seront automatiquement et directement reversés à Pelicano. Votre employeur donnera à cette fin les instructions nécessaires au secrétariat social.

Compte tenu de la législation en vigueur en matière de délivrance d’attestations fiscales, aucune attestation fiscale ne peut être délivrée pour ce type de dons. D’une part parce que le don annuel effectué de cette manière n’atteindra jamais 40 euros (le minimum légal), et d’autre part parce que des attestations fiscales ne peuvent être délivrées que lorsque le don provient directement du compte du travailleur.

Votre employeur ne connaît pas le système des micro-dons et vous souhaitez malgré cela y participer ? Nous vous aiderons à convaincre votre employeur. Pour ce faire, envoyez un courriel à business@pelicanofoundation.be et nous passerons immédiatement à l’action !