Aucun élément trouvé
  • Contact

Nous constatons que vous utilisez un ancien navigateur

Les navigateurs anciens peuvent présenter des risques pour la sécurité de votre ordinateur. Pour profiter au mieux de notre site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs ci-dessous.

Contactez-nous


Vous pouvez appeler notre numéro de téléphone pendant les heures de bureau pour toute information ou question personnelle. Vous pouvez également nous envoyer un email. Nous vous promettons une réponse rapide. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Pelicano Fondation contre la pauvreté infantile et à nos actions.

 

La distribution des attestations fiscales (dons 2023) de la Fondation Pelicano contre la pauvreté infantile a malheureusement été fortement retardée cette année. Nous comprenons parfaitement que cette situation soit très frustrante pour vous et nous en sommes nous-mêmes très contrariés. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Dès que les attestations seront disponibles, nous vous en informerons et ferons en sorte que vous puissiez les recevoir dans les plus brefs délais.

Ce retard est dû à une discussion avec l'administration fiscale. Nous sommes en contact étroit avec le fisc et suivons la situation de près. Conformément à la législation fiscale, vous pouvez encore soumettre votre attestation de dons pour 2023 jusqu'au 31 décembre 2026. Vos dons de 2023 peuvent également être pris en compte rétroactivement dans la déclaration d'impôt de 2023 jusqu'au 31 décembre 2026.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Pelicano Fondation contre la pauvreté infantile
Rue du Congrès 35
1000 Bruxelles

Succursale Bruges
Baron Ruzettelaan 3-3.2b
8310 Bruges

Contact


  • IBAN BE53 0687 7777 7753
    BIC: GKCCBEBB
    Mentionnez en communication: ‘Je soutiens un enfant Pelicano’.

Adresse


  • Siège
    Rue du Congrès 35
    1000 Bruxelles
  • Succursale Bruges
    Baron Ruzettelaan 3–3.2b
    8310 Bruges