• 10/11/2020
  • Actualité

Enquête sur les dons et la transparence


Votre avis est important. Participez ici à une enquête sur les dons et la transparence

Cher donateur, nous souhaitons tout d’abord vous remercier de nous soutenir dans notre lutte contre la pauvreté infantile. Chaque don est essentiel, surtout en cette période. C’est notamment grâce à votre aide que nous parvenons aujourd’hui à aider chaque jour durablement 1 250 enfants.

La Fondation Pelicano promeut par ailleurs une étude menée à l’Université de Liège (HEC). Dans le cadre de sa thèse, Fanny Dethier se penche sur les « organisations caritatives » et plus particulièrement sur leur transparence. Nous vous invitons donc à répondre à cette enquête, qui nous permettra d’en apprendre davantage et de procéder aux ajustements nécessaires.

La transparence est capitale. En tant qu’organisation en pleine croissance, nous en sommes conscients et nous nous efforçons de communiquer du mieux possible. Notre rapport annuel, disponible sur notre site web, est sans aucun doute l’une des pierres angulaires de notre volonté de transparence. Dans le même temps, nous savons parfaitement qu’il est toujours possible de s’améliorer. D’où cet appel.

D’ores et déjà merci, au nom de la Fondation Pelicano et de Fanny Dethier.


Contact


  • IBAN BE53 0687 7777 77 53
    BIC: GKCCBEBB
    Mentionnez en communication: ‘Je soutiens un enfant Pelicano’.

Fondation Pelicano


  • Siège
    Rue du Congrès 35
    1000 Bruxelles
    0819.409.280
  • Succursale Bruges
    Baron Ruzettelaan 3–3.2b
    8310 Bruges